le cabinet

partenaire juridique de vos projets

BEHRING est un cabinet d’avocats spécialisé en droit des technologies de l’information et de la communication ainsi qu’en droit de la propriété intellectuelle.

Il a été fondé par Anne-Solène Gay qui constitue une référence depuis de nombreuses années sur ces sujets.

Fort de son excellente connaissance des secteurs dans lesquels il intervient et de son expertise juridique, le cabinet assiste ses clients sur l’ensemble des problématiques auxquelles ils sont confrontés dans le cadre du développement de leur activité.

un rayonnement international

BEHRING est le conseil régulier d’entreprises françaises ou étrangères, start-up, PME ou filiales de grands groupes. Il intervient aux côtés d’entreprises de divers secteurs industriels ou de services, notamment dans les secteurs technologiques ou régulés, ainsi que sur tous les sujets liés à l’innovation et à la propriété intellectuelle.

BEHRING accompagne également ses clients sur les sujets contractuels et réglementaires tant en France qu’à l’étranger, notamment en Afrique, Asie et Amérique du Nord.

BEHRING offre un ‘excellent niveau de prestations’ fondé sur ‘une parfaite compréhension des télécoms et de l’informatique’. L’équipe de quatre avocats ‘dispose d’une expertise solide du secteur des télécoms et des problématiques propres aux pays émergents’. BEHRING assiste d’importants opérateurs ainsi que des SSII et de grands utilisateurs. Anne-Solène Gay a ‘une excellente connaissance de ces secteurs d’activité’ et est ‘une négociatrice très efficace’.
‘BEHRING est un prestataire constructif, efficace et déterminé’. Anne-Solène Gay fait l’unanimité chez ses clients grâce à sa double expertise en droit de la concurrence et en règlementation dans le secteur des télécoms. Elle conseille également de nombreux clients dans le domaine des nouvelles technologies et de l’externalisation. ‘Elle est très créative et propose toujours des solutions innovantes pour protéger nos intérêts’.